Etre acteur de la route … le 22/05/2017

Les élèves ont en  été invités à travailler sur le support « affiche » en laissant cours à leur imagination dans le cadre du projet « texto à vélo et c’est le poteau! » piloté par Mmes Dehut et Fache. Les modalités de création sont  libres (dessins, images Internet ou mises en scène). Ces 3 modes d’expression ont été retenus par nos élèves qui se sont impliqués avec beaucoup de sérieux et de motivation. Tous les moyens ont été mis à leur disposition.  Des photos ont été prises avec le personnel de la sécurité routière lors du forum le 16/05/2017 et dans l’avenue Hebburn mise en sécurité et fermée par la ville d’Hautmont le 22/05/2017 de 9h à 11h.